Janvier
Par CinéTime
1. Les Huit Salopards : (3 avis)
2. Creed - L’Héritage De Rocky Balboa : (3 avis)
3. Spotlight : (2 avis)
4. Les Saisons : (2 avis)
5. Legend : (3 avis)
6. The Danish Girl : (2 avis)
7. Bang Gang (Une Histoire D’Amour Moderne) : (3 avis)
8. Le Convoi : (2 avis)
9. Les Chevaliers Blancs : (2 avis)
10. Arrêtez-Moi Là : (2 avis)
11. The Boy : (2 avis)
12. Les Premiers, Les Derniers : (2 avis)
13. Jane Got A Gun : (2 avis)
14. La 5ème Vague : (2 avis)
15. Randonneurs Amateurs : (1 avis)
16. Made In France : (3 avis)
17. Et Ta Soeur : (2 avis)
18. Carol : (3 avis)
Par Esteban
2. Legend
3. Bang Gang (Une Histoire D’Amour Moderne)
4. Spotlight
5. Les Saisons
7. The Boy
9. Creed - L’Héritage De Rocky Balboa
11. La 5ème Vague
12. Arrêtez-Moi Là
13. Le Convoi
14. Jane Got A Gun
15. Made In France
17. Carol
18. Et Ta Soeur
Note Moyenne : 6,75/10
Par Théo
TOP 5 JANVIER :
2. Creed - L’Héritage De Rocky Balboa
3. Spotlight
4. Les Saisons
5. Le Convoi
Note Moyenne : 7,03/10