CinéTime (Site de l'émission)

CinéTime (Site de l'émission)

Les Huit Salopards

255916.jpg

 

Réalisateur : Quentin Tarantino

Acteurs : Samuel L. Jackson / Kurt Russel / Jennifer Jason Leight / Walton Goggins

Nationalité : Etats-Unis

Classification : -12

Box Office France : 1 779 159 (définitif)

 

Disponibilités Rouen :

 

- Fin d'exploitation en salle -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note  Moyenne CinéTime : 9,7/10

 

Critique Esteban : 9,5/10

En rupture Avec l'épopée de Django Unchained, en symbiose avec le style huis-clos de Reservoir Dogs. Quentin Tarantino nous replonge dans son univers unique et éblouissant jusqu'à son paroxysme. Un scénario improbable et surprenant, une montée en intensité jouissive, des acteurs au top, des interactions totalement cohérentes, des dialogues uniques. 3h de pur cinéma ou l'ennuie n'a pas sa place.

 

Critique Théo : 9,5/10

Un nouveau Tarantino jubilatoire ! Ce film nous plonge dans une atmosphère sous grosse tension, avec des personnages tous très charismatiques et des dialogues vraiment percutants. Les scènes sont de plus en plus intenses et provoquent chez le spectateur une montée d'adrénaline continue, presque perverse. C'est à voir absolument, pour savoir lequel de ces salopards vous fera le plus vibrer. 

 

 

Critique Enthioumane : 10/10

Je sais que la perfection n'existe pas mais je me sens obligé de mettre un 10 a ce film, puisque rien ne m'a déplu. Tout m'a paru excellent: les acteurs, la mise en scène et surtout les dialogues. On a un bon cocktail de répliques cinglantes, d'action et un peu d'humour. On voit aussi la force des acteurs quand on se rend compte que malgré que ce soit des salopards, on finit tous par s'attacher a l'un des personnages, ce qui est aussi une force du film. Il faut aussi souligner que le film ne tient pas que par ses personnages, car la mise en scène est aussi géniale, avec certains plans accompagnés d'une musique très bien faite, qui pose parfaitement l'ambiance.



11/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi