CinéTime (Site de l'émission)

CinéTime (Site de l'émission)

Pattaya

353969.jpg

Réalisateur : Franck Gastambide

Acteurs : Franck Gastambide / Malik Bentalha / Anouar Toubali / Ramzy Bedia

Nationalité : France

Classification : Avert.

Box Office France : 1 923 700 (46 Jours)

 

 

Disponibilités Rouen :

 

Gaumont Grand-Quevilly :

3 ou 5 séances VF par jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note  Moyenne CinéTime : 5,2/10

 

Critique Esteban : 4,5/10

La Team des Kaira est de retour avec son registre qui était si rafraichissant... Il y a 4 ans. "Qui a dit que le milieu banlieusard ne pouvait pas être enclin a l'auto-dérision" ? "Les Tuche" (voulme 1) : annonçaient déjà l'arrivée massive d'un humour gras et stéréotypé ! "Pattaya" s'inscrit dans cette lignée, comme si cela ne suffisait pas : ils poussent le vice de l'improbable, la stupidité, la vulgarité, la puérilité jusqu'au bout. Ce film est une overdose à laquelle il est difficile de s'y complaire plus d'une demi-heure. C'est d'ailleurs pour cela que l'on peut facilement se réjouir dans un premier temps d'un humour efficace egrainé par des dialogues jubilatoire ! Mais on se rend vite compte que cette vocation euphorisante devient vite agaçante : cette comédie devient de très mauvais gout... Et crée le malaise.

 

Critique Théo : 6/10

L'humour complètement absurde est très efficace au début, et on s'attend vraiment à passer un bon moment ! Mais cela devient de plus en plus lourd à cause d'un humour très puéril qui envahit le film. Cette comédie "délirante" est finalement très inégale. On peut franchement rire à certains passages, et prendre plaisir devant les performances de comédiens qu'on adore, mais on peut vraiment se lasser devant certaines scènes qui n'apportent rien d'originale dans l'humour, et qui ne nous surprennent pas au niveau du scénario.

 

Critique Enthiou: 5/10

Un humour présent durant la première moitié du film avec des blagues assez puérile mais non moins plaisante et légitime puisque le film se vend comme tel. mais une deuxième partie beaucoup plus lente en terme de rythme ou il n'y presque plus aucune vanne mais seulement une parodie des films de combat.

Un film très drôle par ses gags et blagues du début mais qui n'a pas su maintenir l'euphorie tout le long.



01/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi